• Mon BéBé Ma Vie

Escapade romaine en famille

La ville de #Rome est une destination idéale pour parfaire les séjours de vacances, le temps de repos après les jours d’école, ou encore pour un week-end passé en famille.


C’ est la ville de référence dans laquelle de nombreuses activités différentes existent pour les petits, les enfants et les grands afin de leur permettre un séjour inoubliable à la rencontre des plus beaux monuments et chef-d’œuvre architectural tout simplement exceptionnel.


C’ est la ville de référence dans laquelle de nombreuses activités différentes existent pour les petits, les enfants et les grands afin de leur permettre un séjour inoubliable à la rencontre des plus beaux monuments et chef-d’œuvre architectural tout simplement exceptionnel.


Le musée du Vatican, la basilique Saint-Pierre et la chapelle Sixtine

La basilique Saint-Pierre à Vatican est l’église la plus grandiose de la chrétienté.

Elle est sans doute une destination de référence pour faire apprécier aux enfants l’art culturel antique initié par l’architecte Michel-Ange. Son intérieur permet d’enrichir les connaissances aussi bien pour les grands que pour les enfants.


Le tombeau où sont placées les reliques de l’apôtre Pierre, la magnifique Pietà en marbre de Michel-Ange, etc. Le musée du Vatican réserve une multitude de découvertes extraordinaires à toute la famille, et surtout aux enfants.


Le meilleur bon plan pour visiter le musée du Vatican quand on a des enfants est par exemple de prendre des billets coupe file pour le Vatican ce qui vous permettra d’accéder au musée tout en évitant la queue et surtout les arnaques touristiques comme les faux guides par exemple.


Le Colisée, un monument à ne pas manquer durant les séjours à Rome

À l’instar du musée du Vatican, Rome réserve encore plein de monuments historiques qui font enrichir les découvertes à toute occasion.



Le Colisée est une scène amphithéâtrale où se passaient les glorieux combats des gladiateurs de l’ancienne époque. Une visite en famille à l’intérieur de ce site mythique permet d’élargir son imagination en appréciant le sable de l’arène, l’empereur dans sa tribune, les gradins bordés par des Romains en toge, etc.


Bref, s’il y a un site historique à ne pas manquer de visite à Rome, ce serait le Colisée.


Une ville attractive, culturelle et artistique hors pair


La ville de Rome est une destination inégalable pour les enfants vu qu’elle est bordée par des espaces verdoyants et des attractions zoologiques incomparables.



Parmi ceux-ci, l’Ostia antica est un endroit passionnant, impressionnant et rempli de charme qui se trouve au milieu d’un parc d’attractions où se situaient les traces de l’ancienne cité portuaire de Rome.


En outre, la Villa dEste est une merveilleuse villa ornée par des jardins en terrasse, des jets d’eaux, des fontaines et des cascades spectaculaires.

Elle fera exclusivement de quoi faire gâter les enfants amoureux de la nature.


A bientôt


Marine


  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Noir TripAdvisor Icône
  • Black Facebook Icon
# Restez informé

© 2020 katenaelove. Tous droits réservés.